Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Arts et Lumières en Alsace expédie en Europe uniquement.

Les commandes sont habituellement traitées et expédiées dans un délai d’une semaine après réception et confirmation de celles-ci par le règlement, et au plus tard dans un délai de 15 jours ouvrés à compter du jour suivant la prise de validation de la commande, sous réserve de disponibilité des produits. Veuillez noter qu'en cas de paiement par chèque, votre commande n'est traitée qu’à réception de celui-ci, dans un délai d’une semaine.

Les colis sont envoyés par la Poste et les délais de livraison sont donc ceux de la Poste.

Remarques :

Un e-mail de confirmation vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande, avec le numéro de suivi le cas échéant.

Nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de téléphone dans votre compte client pour que nous puissions vous joindre en cas de problème.

Attention : n'oubliez pas de préciser au besoin votre code d'accès porte et votre étage pour faciliter au mieux le passage de notre prestataire. (Dans le champ adresse complémentaire de votre compte).

Retours :

Vous avez décidé de changer d'avis et vous rétracter? Un produit ne vous satisfait pas ? Vous avez la possibilité de vous rétracter et de nous retourner le ou les produits que vous ne souhaitez pas garder, dans un délai de 30 jours francs à compter de la date de réception de votre commande. Les frais de retour sont à votre charge. Pour obtenir le remboursement de ces produits, vous devez nous les retourner neufs et dans leurs emballages d’origine. Si toutefois les produits ne sont plus neufs ou dans leurs emballages d’origine, vous pouvez nous les retourner, dans la limite d’un remboursement par foyer. Nous vous demandons de bien vouloir emballer le ou les produits avec précaution afin d’éviter tout problème lors du retour.

Pour exercer votre droit de rétractation et/ou retourner vos produits, vous devez au préalable contacter l’association Arts et Lumières en Alsace par mail (accueil[at]voix-romane.com) ou téléphone (03 90 41 02 02) afin de nous en informer.